Musique
Publié le 8 Novembre 2017 à 08h02 - 78 vues

Vous pouvez jouer de la batterie après quelques jours

Il est possible de très vite apprendre à jouer de la batterie. Pour y parvenir, ce qu’il faut c’est tout simplement d’avoir la meilleure méthode. La meilleure méthode d’apprentissage vous est donnée par des professionnels en la matière qui n’ont pas retenu leur savoir, mais l’ont exposé à travers livres et cours qui sont dispensés à qui le veut. Si donc votre souhait est d’apprendre à jouer de la batterie en très peu de temps, ce qui vous est ici proposé, c’est donc de vous fier aux méthodes d’apprentissage qui vous seront proposées au niveau du site.

Un apprentissage rapide

Quand vous aurez acquis votre batterie, ce qu’il faudra faire c’est de suivre à la lettre les cours qui vous seront donnés et au bout de trois jours vous pourrez jouer le plus basique des rythmes. Il faut par ailleurs préciser qu’il est nécessaire de s’acheter une batterie, pour très vite apprendre la présence d’une batterie est incontournable. Le début sera de savoir les différentes parties d’une batterie pour en effet faire intervenir la bonne caisse au moment opportun. Ceci c’est beaucoup plus au niveau théorique que vous le découvrirez quant à la pratique il s’agira de vous donner les bases pour pouvoir jouer sur la plus part des musiques que la culture pop, rnb et autre connait.

Jouer en très peu de temps

Pour y arriver une fois de plus une séquence de jeu vous sera proposé avec à chaque fois. On vous précisera aussi la manière dont vous devez manipuler votre instrument. Aussi la batterie s’accompagne de pédales et d’autres périphériques, en vous référant au programme donné par les professionnels, vous apprendrez étape par étape comment faire pour déjà jouer le plus basique des morceaux.