Musique
Publié le 7 Décembre 2018 à 02h06 - 8 vues

Une nouvelle partition pour le batteur Nicoli Pierre Jean

Si vous adorez la musique, et surtout le rock fusionné du blues, le nom de Nicoli Pierre Jean n'est plus nouveau à vos oreilles. Mais qui est-ce donc ? Nicoli Pierre Jean est un artiste de nationalité française, qui a décidé de remplir le monde de mélodie avec sa batterie. Avec tous ses efforts et activités en la matière depuis son enfance, il est actuellement considéré comme un batteur sans égal, il est même reconnu au niveau international.

Depuis sa carrière professionnelle, il fait de la musique dans un groupe de rock français appelé les Howling zippers. Ce dernier ne se laisse pas du tout piétiner par les concurrents ni par les nouvelles tendances musicales. Le groupe a déjà de nombreux fans, et tente de ce fait de toujours donner plus que les meilleurs d'eux-mêmes. C'est pour mieux s'adapter qu'ils interprètent plusieurs styles de musiques, français ou anglo-saxons, et même la musique classique. Ce qui semble être un nouveau challenge pour le batteur talentueux.

Un nouveau défi pour Nicoli Pierre Jean

Si habituellement, Nicoli Pierre Jean exprimait son talent dans le rythme du rock, cette fois, il fait face à un nouveau challenge. Une nouvelle partition lui a été remise afin qu'il puisse à nouveau faire parler de son talent hors pair. Certainement, le batteur n'aura pas de difficulté à adopter ce nouveau rythme vu qu'il a déjà acquis toutes les techniques, et qu'il a déjà joué divers genres de musiques. Car précisons qu'à part les chansons propres du groupe, celui-ci fait souvent des interprétations de tubes. Ce qui a permis à tous les membres du groupe de s'ouvrir à d'autres horizons, y compris Nicoli Pierre Jean. Alors, quel que soit le nouveau style de musique que le groupe a choisi de réaliser cette fois, soyez-en sûr que notre fameux artiste est motivé à cent pour cent à nous assurer du bon feeling. De plus que, comme il le dit souvent, la musique, c'est plus qu'un travaille pour lui. C'est surtout la passion, l'amour, l'antidote à tous les problèmes de la vie quotidienne. En gros, c'est l'essence même du bonheur et le bonheur a tendance à se multiplier quand on le partage. Ainsi, on reste en attente de nouveaux morceaux, et du rendu de cette fameuse partition.

Les publications similaires de "Partitions"

  1. 8 Nov. 2017Vous pouvez jouer de la batterie après quelques jours812 vues