Musique
Publié le 4 Avril 2017 à 09h45 - 124 vues

Notre test des enceintes bluetooth

Vous êtes mélomanes et vous aimez les enceintes connectées ? Ci-après nos avis concernant l’enceinte bluetooth beats qui commence à se vulgariser auprès des particuliers. Le modèle Bluetooth Pills 2.0 a été remarqué dans les clips des artistes célèbres outre-Atlantique et commence à susciter l’engouement chez les mélomanes. Ci-après notre avis concernant cette enceinte.

Les détails à savoir sur l’enceinte Beats Bluetooth Pills 2.0

Cette enceinte est une petite boite avec les accessoires dont un câble jack de 3,5mm, un câble USB et un chargeur secteur avec manuel d’utilisation. Ressemblant à une pilule pour le design, mais aussi pour son transport, on peut tenir d’une seule main, d’où idéal pour les musiciens nomades, car compact et assez léger. Cette enceinte bluetooth beats allie qualité et finition malgré son poids, mais aussi d’une stabilité optimale pour éviter les chutes. Pour la connectivité, les possibilités sont multiples dont par Bluetooth, par filaire, mais aussi par certains appareils connectés possédant la technologie NFC. Pour le son, il optimal avec les 4 haut-parleurs de 12W d’où une véritable expérience en matière de puissance comparée à ses concurrents. En plus de cela, on peut l’utiliser comme kit mains libres, de batterie externe ou power bank en cas d’urgence. L’autonomie de la batterie est de 7 heures, ce qui semble insuffisant pour certains, car assez limité.

Notre avis sur le produit

Idéal pour les amateurs de musique, le son est optimal et l’enceinte dispose d’un rapport qualité-prix tout en possédant toutes les qualités indispensables en la matière. Toutefois, nous sommes un peu déçus sur l’autonomie de la batterie qui semble insuffisante à la différence des concurrents. Néanmoins, sa puissance de 14W est tout à fait à la hauteur de sa taille, fournissant une expérience sonore optimale et adaptée à tous types de musiques. À part la batterie qui est assez faible, les points positifs sont la qualité du son et les performances de la sonorisation, un design ergonomique et la présence de puce NFC.

Les publications similaires de "Blog Musique"

  1. 1 Mai 2017Le festival Electrobeach à Barcares94 vues
  2. 20 Fév. 2017Comment fonctionne une batterie électronique190 vues
  3. 13 Déc. 2015DJ PONE à Paris ce weekend !!846 vues